dimanche 22 janvier 2012

" Voyage avec l'ange "


Ma vie est une descente aux enfers
Où je cours dans l'obscurité de mes peines
Et si le sang coule encore dans mes veines
C'est que je crois en lui dur comme fer
Car si les autres blessent mon cœur et mon corps
Lui, caresse mon âme qui souffre d'amour
Il me libère de mes chaines, de mes fardeaux si lourds
Mes rêves sont une carte, il est mon trésor

Alors je pars en voyage avec l'ange
Celui qui fait battre mon cœur mort
Alors je pars loin d'ici avec l'ange
Pour échapper à ma mise à mort
Je quitte la noirceur et découvre le bonheur

Mais j'ouvre les yeux, je me réveille
J'ai de nouveau quitté son monde
Il y a le tonnerre qui gronde
Et les éclairs qui zèbrent mon ciel
J'ai besoin de son attention
D'entendre sa voix qui me console
J'aime quand je m'envole
Au pays de la dérision

Alors je pars en voyage avec l'ange
M'éloigne de ce violent orage
Et je tiens la main de l'ange
Qui abat mes barrages
Je quitte le mode survie, me sens enfin en vie

Je referme les yeux et m'endors
Pour le rejoindre dans mes songes
J'éteins les réveils pour que mes nuits s'allongent
Pour que nous soyons corps à corps
Et si nos âmes s'unissent dans ce doux rêve
Peut-être qu'un matin il sera là
Je me réveillerais dans ses bras
S'il ne vient pas, alors qu'on m'achève

Et je partirais en voyage avec l'ange
Je volerais vers cette douce lumière
Je dormirais tout contre l'ange
Je briserais toutes les barrières
La vie ou la mort peu m'importe
Tant que c'est l'ange qui frappe à ma porte.

Eva Dupea.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire