mardi 13 août 2013

Vengeance entre 2 Mondes en vente sur Amazon !

Vous avez aimé 7 Minutes entre 2 Mondes ? Dans ce second et dernier tome, venez découvrir l'ultime voyage entre deux mondes...

Il y a trois ans, je suis morte sept minutes. Le temps d'un court voyage dans l'au-delà, j'ai rencontré l'homme de ma vie. Mick, un spectre censé m'amener vers la lumière. Mais contre toute attente, il n'était pas ce que nous pensions. Je n'oublierais jamais cette nuit où mon cœur s'est arrêté de battre. Il y a bien quelque chose qui nous attend après la mort. Les esprits, les anges, tous sont bien réels. Je voyais à présent la vie sous un nouvel angle. Mick et moi étions maintenant mariés depuis trois belles années. Il représentait tout pour moi, et se révélait aussi précieux qu'un trésor enfoui au fond de mon cœur. Je ne pouvais imaginer vivre sans lui, et la peur de le perdre subsistait en mon for intérieur. Nos téléphones ne nous envoyaient plus de messages de l'au-delà. Josh avait enfin rejoint la lumière, et profitait de son repos éternel, continuant sans doute de veiller sur nous.
Notre secret remplissait nos soirées au coin du feu, où nous ressassions souvent notre rencontre. Tout se passait pour le mieux. Jusqu'à ce que je regarde de nouveau mon téléphone avec intérêt. Je sentais que quelque chose se préparait, qu'un jour ou l'autre nous aurions des nouvelles. Silencieusement, je gardais cette pensée dissimulée. Mick et moi étions si heureux, que je ne pouvais pas noircir le tableau. Mais cette joie d'aimer et d'être aimé en retour apportait son lot de peines. Je craignais que l'on me reprenne l'amour que j'avais mis tant de temps à trouver. Chaque nuit, alors qu'il s'endormait paisiblement, cette angoisse grandissante surgissait et s'abattait sur moi. L'autre monde n'était pas loin, il nous entourait et je le savais. Comment oublier que nous n'étions pas seuls ? Comment s'endormir quand on sent des yeux braqués sur soi ?

Tous droits réservés @ Eva Dupea 2013.
EN VENTE ICI :
http://www.amazon.fr/Vengeance-entre-2-Mondes-ebook/dp/B00CLS5HD4/ref=pd_sim_kinc_1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire