mardi 13 août 2013

FOLIES " Nouvelle sur le thème des vampires " En vente sur AMAZON !



Ceci n'est pas une histoire qui se termine bien. Il est temps que la vérité se sache ! Car pendant que l’industrie du cinéma se remplit les poches grâce aux légendes que personne ne croit, mais que tout le monde adule. Nous, les personnages principaux de ces contes sanguinolents, vivons et mourrons parmi vous ! Il y a quelques jours encore, je ressemblais au reste de la population, je ne voyais rien. Mais lorsque l’autre monde croise votre chemin, votre vie s’arrête. Votre existence ne peut redevenir celle qu’elle était. J’ai rencontré le regard de la mort, mais celui-ci était si doux, si profond, il pénétrait si loin en moi, que je ne ressentais aucune peur...

Tous droits réservés @ Eva Dupea 2013.
EN VENTE ICI : http://www.amazon.fr/FOLIES-ebook/dp/B00ECJO2YK/ref=zg_bsnr_895245031_4

1 commentaire:

  1. Je suis rédacteur d'un petit journal numérique gratuit. J'aimerais pouvoir vous poser quelques questions. Tout se fait via email, une dizaine de questions sur vous, votre univers, vos livres. Vos réponses sont intégralement retranscrites (sauf paroles homophobes, racistes etc...).
    Aucune rémunération, mais une publicité pour vos livres gratuite. Une fois le mag édité, un email vous est envoyé avec celui-ci en pièce jointe.
    Merci de votre réponse : veilleur.email@gmail.com

    RépondreSupprimer